L'Ordre de Naholfa Index du Forum

L'Ordre de Naholfa
Bienvenue sur un fan-site de Wakfu ! Venez participer à des jeux, des loteries, des RP et RPP, priez dans vos temples, découvrez les talents des membres du forum !

S’enregistrer
FAQMembresMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Faisons connaissance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de Naholfa Index du Forum -> Grande Place -> Taverne du Wakfu-Fou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 24
Moyenne d'Expérience: 0,17

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Voici le premier jour que ce forum est public ! Déjà quatre membres inscrits, j'espère que ça continuera ! Dites moi, qui veut faire connaissance autour d'un chopine de la taverne du Wakfu-fou ? J'offre la première tournée ! Pour commencer, je suis Valhelyn, Ydase sur le forum officiel, et je vous souheite à tous la bienvenue sur ce forum dont je suis l'administratrice.

Dernière édition par Valhelyn le Mar 23 Sep - 19:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altanard
Visiteur

Expérience: 0
Moyenne d'Expérience: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Pour ma par, je suis un jeune aventurié Crâ, qui aime l'aventure. Je ne pense pas devenir un grand joueur, mais voyager et découvrir d'autre territoires, ça me tente !
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin
Expérience: 8
Moyenne d'Expérience: 0,06

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 02:59 (2008)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

De ma part, je suis un sacrieur sanguinaire, pret a tout pour rien (lol).... Voyager et découvrir de nouveau territoires est aussi une de mes passions.....
cococolis
Sympathisant

Expérience: 8
Moyenne d'Expérience: 0,07

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Faisons connaissance ! Répondre en citant

Moi je je suis une Gentille Eniripsa attentionée qui aime aider les gens voyager découvrire gagner jouer mamuser sont mes passions!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Faisons connaissance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de Naholfa Index du Forum -> Grande Place -> Taverne du Wakfu-Fou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation