L'Ordre de Naholfa Index du Forum

L'Ordre de Naholfa
Bienvenue sur un fan-site de Wakfu ! Venez participer à des jeux, des loteries, des RP et RPP, priez dans vos temples, découvrez les talents des membres du forum !

S’enregistrer
FAQMembresMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

(RPP) L'invasion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de Naholfa Index du Forum -> Grande Place -> Allée des Contes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin
Expérience: 8
Moyenne d'Expérience: 0,06

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:52 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

Et oui, un de plus...

Alors voila, c'est tres simple:

Histoire: Au millieu de la mer, étaient établis quelques villes sur une île joyeuse, jusqu'au jour ou des démons vinrent prendre possession de l'île, ils tuèrent tout le monde qu'il virent, et aucun ne leur résista..... Il ne sortent que la nuit, le jour, on peut apercevoir des gens qui se sont eux aussi réfugiés.... Heureusement, il réside plusieurs armées aux alentours des villes, consistant a sauver le plus de monde, mais l'accès a l'intérieur d'une ville leur est innaccessible, et c'est a nous de trouver comment en sortir......

Un jour, des aventuriers se furent pogner, et a la place de les tuer, il les enfermèrent dans des cellules, et voilà où commence l'histoire.....

Regles: Aucune, a part que personne ne fait de fiche de présentation, comme ca, il y aura + de suspend... A part pour le physique (il faut quand meme savoir a quoi ressemble l'autre, et voila!!)

Bon rpp!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cococolis
Sympathisant

Moyenne d'Expérience: 0,07

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

PHYSIQUE: Elle est mince elle a les cheveux blond qui lui tombe jusqu'au bassin et des habits de couleur beige sauf a la poitrine qui est rouge elle a les yeux bleu. Elle mesure aussi 1m50, elle a des chaussures beiges.

IMAGE:

http://www.melibellule.com/images/eni-wakfu.jpg

J'ai pas trop compris au deuxiéme paragraphe, c'est nous les prisonnié?
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

Exact, on est prisonier
cococolis
Sympathisant

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

Ok bon c'est partit

- Laisse nous sortir! Laisse nous sortir!

Garde: Et bien ma jolie, on crie mais ça n'arrangera rien du tout !

La garde partit et elle s'écroula litteralement sur le sol

- Qu'est qu'on va faire ? Mais qu'est qu'on va faire ?
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 24
Moyenne d'Expérience: 0,17

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

Val, une jeune femme à peine majeure, aux cheveux verts aux reflets bleutés, entendit des pleurs. Elle se leva du lit de paille où elle était assise et s'approcha des barreaux.

- Il y à quelqu'un ? Dites-moi que je ne suis pas toute seule dans ce trou à rats ! 
- Oui, dit une jeune fille en pleurs. Je suis emprisonnée ici depuis longtemps... J'en ai marre ! Que peut-on faire ?
- Il faudrait être plus, s'il on vaut agir efficacement, répondit Val. Si tu veux, je peux te confectionner une poupée, pour te tenir compagnie, en attendant.

Val prit quelques minutes avant de réussir sa poupée. Elle était fin prête lors-ce qu'elle fit le premiers pas.

- Vas dans la cellule d'à côté, murmura Val à l'oreille de la poupée. 

Celle-ci s'approcha des barreaux, mais dès qu'elle en sortit et fit le premier pas, des pics sortirent du sol. De grands pics d'acier qui embrochèrent la poupée en un rien de temps. 

- Ooooh ! gémit la jeune fille, qui retourna se coucher dans son sommier de paille.
cococolis
Sympathisant

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

- Haaaaaa! Mon dieu pauvre poupée!

Elle enleva la poupée des épines qui l'embrochaient et la pris dans ses bras

*Hoooo pauvre!
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

- Vous voulez sortir oui ou non ?

Un jeune garcon, se tenait dans la cage du fond...

- Mais comment ? Insista un autre prisonier...

- Comment on ferra pour sortir de la cage ? Ajouta une autre personne.

- Je vois, le probleme ne sera pas comment sortir de la, mais comment se tirer de ces demons, il va falloir les combattre ! fit un sadida...

- Nous allons mourir ! désespéra une dame.
C'est alors que Kyu intervint.

- Tout le monde meurt un jour ! La question est comment. Alors je combattrai jusqua la mort, sans ou avec vous....

- Alors on est avec toi !

Un géant iop déchira les barreau de sa cellule, et arracha ensuite les pics au sol.... Puis il ouvrit toute les cages...
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

Tout à coup, un garde sortit du couloir principal, et observe, en constatant que tout le monde était sortit. Il porta son sifflet à la bouche pour prévenir les autres, mais Val s'interposa, tendit la main droite vers lui. De multiples ronces s'échappèrent de son bras, pour venir l'étouffer et le faire taire. 

- Bien joué. Comment t'appelle-tu ? demanda un dénommé Kyu.
- Val Dam Eïsha. Princesse oubliée d'autrefois. Je suis de votre côté. Mais ne traînons pas, d'autres gardes ne tarderont à arriver...
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

- Bien joué. Comment t'appelle-tu ? demanda un dénommé Kyu.
- Val Dam Eïsha. Princesse oubliée d'autrefois. Je suis de votre côté. Mais ne traînons pas, d'autres gardes ne tarderont à arriver...

Alors il fit signe a tout le monde de s'enfuir par un peit couloir étroit par là bas, il garda bien sur, quelques courageux avec lui.

- Allez-y ! Dit-il à Val et a une jeune fille qui semblait etre une eniripsa...

Il s'engouffrèrent alors dans le petit couloir.... Et Kyu faisait face au gardes avec d'autres personnes... Mais il ordonna alors a ces compagnons de finalement partir, et lui les rejoindrait. Après quelques minutes, ils atteignirent l'extérieur, il faisait nuit sombre, et personne ne pouvait se voir correctement.
Altanard
Visiteur

Expérience: 0
Moyenne d'Expérience: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

Bordan, un jeune crâ emprisonné lui aussi, avait été libéré par le grand iop. Il suivit la meute qui tentait de sortir de la prison. Il était suivi par les trois derniers aventuriers.

- Eh, toi ! fit Kyu. Nous recherchons des personnes de confiance. Pourrais-tu te joindre à nous ?
- Oui, répondit Bordan. Mais ne me demandez pas trop de comptes, je suis libre, je compte bien y rester.
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

- Parfait alors....
- Allons la bas!!! Fit un autre craa en pointant une trape en plein millieu de la rue....

Alors tout le monde s'y engoufra.... Les voila maintenant dans une grande cave a vin...

- Attendons jusquau matin...
cococolis
Sympathisant

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

- Je savais bien que cette poupée me servirait!

Elle se concentra sur la poupée et en fit des tas de doubles.

- Prenez chacun trois poupées pour vous en servir comme coussin, ça ne doit pas être trés confortable de se servir de bouteille de vin pour se coucher!
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:44 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

Val ne s'endormit pas tout de suite. Elle échangea quelques regards avec sa poupée, qui vint dans ses bras et s'endormit à la suite. Val Dam Eïsha se leva alors, et, enjambant quelques corps assoupis, parvint à l'autre bout de la cave. Il y était creusée une porte de bois, fine. Mais lors-ce qu'elle la toucha, elle entendit murmurer derrière elle.

- Val, que comptez-vous faire ? 
- Oh ! sursauta-t-elle. Je n'arrive pas à fermer l'oeil. Je comptais savoir où ce trou va nous mener. J'ai pas l'intention de moisir là en attendant que des rats d'égouts nous grignotent la cervelle !
- Nous verrons cela demain, répondit Kyu. Essaye de te reposer. Nous aurons à dresser un plan, lors-ce que le soleil sera de nouveau levé. Mais il nous faudra demander l'avis des autres.
- Je ne peux pas dormir ! Tant pis, j'attendrais là. Je ne vais pas me volatiliser, ne t'inquiète pas. Je veillerai sur vous...

Kyu regagna sa couche de fortune et se recoucha. Prudent, il se retourna plusieurs fois pour observer Val. Elle était assise, berça sa poupée. Bientôt tout le monde trouva le sommeil.
cococolis
Sympathisant

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:00 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

Flauta, elle, grelottait de froid, mais elle n'osait pas déranger les autres, alors elle resta là, à grelotter et à claquer des dents

Pense: Brrrrr ! Il Fait froid ici!
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: (RPP) L'invasion Répondre en citant

- Ayayayay!!!! Fit un énutrof en se réveillant, il regarda aux allantours pour voir si quelqun était lever, mais personne..... Bien sur, Val avait pas fermer l'oeil de la nuit, mais était plongée dans une profonde sieste...

- Que pourrais je faire de mauvais aujourd'hui ? Ah voila!!!

Il se diriga vers chaque personne, leurs versa un goutte de sommeil, et commanca a leur oter leur vetements, il les cacha ensuite au fond de la grotte, dans un tonneau a vin, puis il y metta le feu, et les vetements prirent en flamme et se d'ésintégra en 3 secondes, puis le feu s'éteigna..... L'énutrof repartit se coucher lui aussi... En se réveillant, tout le monde était a poil, inclus Val..... On entendirent:

- AHHAAA!! SI vous continuer de me mater, je vous arrache les yeux

- Alors, je veut un explication a tout ca......

Tout le monde se retournerent vers un ombre!!! Un démons!!

- Pss de quoi s'affoler, c'est moi, Kyu, mais en démon, j'ai changer mon apparence *un peu géné XD*.... Et la va falloir s'y faire. Alors deux choix, soit on sort dehors dans la rue, et on se balade comme des nudistes main dans la main, soit on va voir la petite porte en bois la bas que Val a vu hier soir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: (RPP) L'invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de Naholfa Index du Forum -> Grande Place -> Allée des Contes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation