L'Ordre de Naholfa Index du Forum

L'Ordre de Naholfa
Bienvenue sur un fan-site de Wakfu ! Venez participer à des jeux, des loteries, des RP et RPP, priez dans vos temples, découvrez les talents des membres du forum !

S’enregistrer
FAQMembresMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La chaîne infernale.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de Naholfa Index du Forum -> Grande Place -> Taverne du Wakfu-Fou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin
Expérience: 8
Moyenne d'Expérience: 0,06

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

Un bouftout danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cococolis
Sympathisant

Moyenne d'Expérience: 0,07

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:55 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

(J'aurais plutôt dit au désastre moi! ^^)

Un bouftout danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même

Tu pourrait repondre au RPP s'il te plait? :=)
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

/J'ai pas le gout pour le moment, car j'attend que Val le fasse....

Un bouftout danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si

/Do you speak English, because you sing in English!!
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 24
Moyenne d'Expérience: 0,17

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

/Désolé pour le RPP, je vais m'y mettre, j'ai pas encore eu le temps aujourd'hui/
A Kamykoz : Pourquoi as-tu engueulé Altanard ? Il n'avait ajouté qu'un mot ! Maintenant, il ne fait que répêter ma phrase, vérivie mieux la prochaine fois avant d'éditer, merci !

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils
cococolis
Sympathisant

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:07 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

/ok!^^/

Un bouftout danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont

/Yes, I know! ^^/

Edit Valhelyn : S'il vous plaît, merci de respecter les dires des joueurs qui précèdent !

Dernière édition par cococolis le Jeu 25 Sep - 00:12 (2008); édité 1 fois
cococolis
Sympathisant

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:11 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

/mince j'avait pas vu si ils désolé encore désolé/
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:13 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

/c'est pas grave ^^ fait juste attention la prochaine fois ! mais évite de reposter un message pour ça Wink/

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont bien
cococolis
Sympathisant

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:14 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont bien quand
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont bien quand tout

/Rappel : aucun mot ne doit être répété sauf un, une, le et la !/
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

/ Val, c'est parce que j'ai édité ce qu'il a dit, car il avait écrit 2 mot de plus, et Altanard, j'espere que tu l'as pas prit mal......

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont bien quand tout-a

/ Nice....

Edit Valhelyn : Connais-tu un mot qui commence par tout-a(...)  Wink ?

cococolis
Sympathisant

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:21 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont bien quand tout-a basculé

/you points out ^^/

Dernière édition par cococolis le Jeu 25 Sep - 00:25 (2008); édité 1 fois
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:24 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

/Pas de tiret entre tout et a ! quelle idée !  Rolling Eyes  ^^! Et essayez de rester cohérents, il faut que ça veuille dire quelque chose ! Vous pouvez terminer la phrase et commencer une deuxième ! Tiens, pour la peine : /

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont bien quand tout a basculé...
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:26 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

/ Oui, tout-a-coup..... mais ont va oublier ca, et on enleve le tiret.....

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont bien quand tout a basculé... Alors 

/ Voila
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:27 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont bien quand tout a basculé... Alors l'un

/ Allez, moi je vais me coucher ! à + les jeunes ! ^^/
Kamykoz
Modérateur principal
Modérateur principal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: La chaîne infernale. Répondre en citant

Un bouftou danse avec un sanglier brun pour fêter la nouvelle année qui tourne mal même si ils sont bien quand tout a basculé... Alors l'un d'entre

/Bonne nuit......... ++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: La chaîne infernale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de Naholfa Index du Forum -> Grande Place -> Taverne du Wakfu-Fou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation