L'Ordre de Naholfa Index du Forum

L'Ordre de Naholfa
Bienvenue sur un fan-site de Wakfu ! Venez participer à des jeux, des loteries, des RP et RPP, priez dans vos temples, découvrez les talents des membres du forum !

S’enregistrer
FAQMembresMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les Larves, nouvelles créatures dans le bestiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de Naholfa Index du Forum -> Accueil -> Tableau d'affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Après les avoir vues, avez-vous envie de les combattre ?
Oui !
33%
 33%  [ 1 ]
Non !
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 24
Moyenne d'Expérience: 0,17

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: Les Larves, nouvelles créatures dans le bestiaire Répondre en citant

Les larves, Même si elles ne payent pas de mine, ces molassonnes ne pourront être occises que par des aventuriers très actifs ! Les larves savent ralentir les mouvements et les actions, en imposant leur rythme nonchalant. Bonne chance, ne vous endormez pas !   

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cococolis
Sympathisant

Expérience: 8
Moyenne d'Expérience: 0,07

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Les Larves, nouvelles créatures dans le bestiaire Répondre en citant

Ouais Vallheline te géne pas pour voler le topic que j'au créé putain j'aime pas sa t'es peut-être modératricemais tu n'a pas le droit de faire sa!
Valhelyn
Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Expérience: 24
Moyenne d'Expérience: 0,17

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Les Larves, nouvelles créatures dans le bestiaire Répondre en citant

Cococolis, cette partie du forum est exclusivement faîte pour des messages de modérateurs/administrateurs. De plus, je te prierai de surveiller ton langage, à l'avenir. Cela passe pour cette fois.
cococolis
Sympathisant

Expérience: 8
Moyenne d'Expérience: 0,07

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: Les Larves, nouvelles créatures dans le bestiaire Répondre en citant

Ok mais tu aurait du le signaler j'aurais tout simplement dit que de nouveaux monstres était sortit et comme sa tu aurais fait le topic faillait prévenir mais aussi ses vrai que je suis un peut énérvé parce que j'ai appris que ma grand mére vient de mourrire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Les Larves, nouvelles créatures dans le bestiaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre de Naholfa Index du Forum -> Accueil -> Tableau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation